module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de son sur studio8

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par jaja33, 29 Juillet 2003.

Tags:
  1. jaja33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour voila je vous explique mon petit probleme je viens de finir l'image sur mon montage et je m'attaque au son et la grosse surprise je capture des cd audio je clic sur ajouter au film la capture est bonne j'envoie pour regarder l'image avec le son j'entend le début et plus rien en continuant mon film sur certaines musique que j'ai capturé le son est trés bas et trés mauvais j'ai tous essayé et je n'arrive pas a avoir le son des cd correctement
    y a t'il une solution je precise que j'ai pinnacle studio8
    merci de m'aider car c'est un film pour un ami qui fete ses 40 ans le 9 aout

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    jaja33,

Au lieu d'utiliser un cd pour sonoriser un film, je préfère et de loin, ripper les pistes qui m'intéressent dans un répertoire de mon choix sur le disque dur.

J'utilise pour cela un freeware Cdex 1.40, dont tu devrais trouver le lien dans la FAQ de pinnacle studio.

Il est plus facile de stocker les sonorisations dans un répertoire que de fournir les CD à la demande de studio, car si le rendu demande du temps, cela oblige à faire le "quart" devant l'ordi, au lieu de faire autre chose.

Je te conseille aussi de faire la mise à jour de tes drivers de carte son, et de mettre à jour studio 8, la dernière version stable est la 8.5.21, bien sur si tu ne l'a pas déjà fait.

Bonne sonorisation et

a+

3. jaja33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci de ta reponse mais je ne trouve pas le freeware et j'ai maintenant un autre prob je n'arrive même plus à lire mon film en mode lecture tout et bloqué sauf le logiciel je ne comprend plus rien c'est la 1iere fois que ça m'arrive je ne vais quand même pas refaire mon film il dur 30mn j'ai un disque de 80 ce n'est pas la place qui me manque merci de me repondre si tu as solution

4. Claudius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour trouver CDEX tu vas sur Google.fr et tu tapes "cdex" tu obtiendra alors au moins 4 sites de téléchargement.
    Je ne passe pas par studio 8 pour insérer la musique de CD mais j'importe des fichiers waw ou mp3
    Bonne sonorisation

5. jaja33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je te remercie mais comment fait tu pour importer de la musique moi je n'y arrive que avec studio pourrais tu bien m'expliquer de AàZ car je ne maitrise pas encore ce logiciel (pinnacle studio8.3)
    et surtout comment on peut importer de la musique sans le cd
    merci

6. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    jaja33,

Tout d'abord, je te conseille de mettre à jour ta version de studio sur le site de Pinnacle, la dernière version stable est la 8.5.21.

Voici comment faire avec un freeware du type Cdex pour mettre ses musiques sur DD.

1.- créer un répertoire sur le même disque dur que la vidéo.
    2.- choisir ses musiques.
    3.- les ripper dans le répertoire créer précédemment avec le freeware .
    4.- ouvrir studio.
    5.- En mode éditer, cliquer sur le haut parleur (5ème bouton), puis cliquer sur le dossier pour aller chercher le répertoire dans lequel est stockée la musique, double clc sur un titre pour afficher le dossier.
    6. A l'aide de la souris amener la musique ou vous voulez la positionner.

a+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous