module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problême de son sur menu

Discussion dans 'Archives forum' créé par youthanasia, 15 Août 2005.

Tags:
  1. youthanasia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous , je suis nouveau dans votre monde et j'ai déjà mes premiers soucis !!!

je suis en train de faire mon 1er dvd et mon problême vient de l'audio que je veux inclure dans mes menus , j'ai un menu d'intro qui lui fonctionne bien avec le son , ensuite le logo dvdlab auquel j'ai ajouté une piste son et qui fonctionne tres bien ,ensuite arrive les ennuis ,mon 2eme menu (qui est le principal du dvd) fonctionne mais l'audio ne commence qu'au bout de 9 secondes !!! et pour finir avec les sous menus (2 pour le moment) eux fonctionnent aussi mais sans le son (j'ai éssayé avec deux pistes sonores differentes mais ça change rien !!!)
    pour info ce dvd comporte pour le moment 4 vidéos avec chacune leurs propres pistes son (je part de .vob déjà éxistant) + 3 pistes son differentes pour les menus encodées en ac3

si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problême ce serai extra

merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    ce dysfonctionnement ressemble à un mlange de pistes son avec encodage différents.
    Vérifie que toutes tes pistes sont bien en ac3 stéréo et avec le même débit de préférence (mais cela n'est peut être pas obligatoire)
    @+

3. youthanasia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    mes pistes audio servant pour les menus sont toutes en ac3 2CH avec un ratio de 224kbps mais ce qui est bizarre c'est que comme je l'indique dans mon post l'une de ces 3 pistes sert pour 3 menus differents ,sur l'un d'eux elle ne démarre qu'au bout de 9 secondes et sur les deux autres elle ne démarre jamais !!!!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Et les pistes audios de tes films ?
    @+

5. youthanasia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    les pistes de mes films sont aussi en ac3 (j'encode direct mes mpeg ou avi en vob en passant par winavi qui encode direct les pistes son en ac3.........mais j'ai aussi éssayé en utilisant tmpgenc puis en encodant l'audio en ac3 en passant par dvdlab pro + le codec ac3 de tmpeg et le problême est identique)

là je viens de re-faire un dvd de A a Z avec de nouvelles pistes son , de nouveau menu , de nouvelles vidéos..... etc etc et le problême est identique , par contre je me suis rendu compte que le problême survenait sur 2 de mes lecteurs (un jvc et un harman kardon avec lesquels je n'ai jamais eu de problême de ce style avec des dvd du commerce) alors que sur le 3eme (une daube pas cher) là tout est impec !!!!!!!!!!

merci

Chargement...

Partager cette page