module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de son sur l'acquisition avec Studio9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par MariHo, 5 Février 2006.

Tags:
  1. MariHo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Bonjour,
    J'utilise Studio 9 pour faire mes montages.
    Tout fonctionnait bien mais depuis peu j'ai un problème de capture du son pendant la capture de video analogique avec un boitier ADSTech.
    Tou fonctionne au début mais au bout d'un certain temps de capture (env 10-15 min) le son disparait !
    Voulant savoir si le pb était du au boitier, j'ai essayé la capture avec Premiere Pro. Dans ce cas là tout fonctionne et je peux lire la video sans problème.
    J'ai donc essayé de travailler avec les captures Premiere sous Studio9 mais là le problème réapparait, le son disparait au bout d'un certain de lecture alors q'elle se lise parfaitement sous Premiere !!!
    Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
    Et si oui, avez-vous trouver une solution au problème ?

    Pour info voici ma config :
    - Pinnacle Studio 9.4.7
    - Boitier d'acquisition ADSTech Pyro AV Link
    - PIV 3Ghz avec 1.5Go de RAM

    Merci d'avance ...
     
  2. dgrenier

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    660
    MariHo,
    Quelle est ta version de DirectX ? (Windows Démarrer, Exécuter, tapes DXDIAG)
    La version 9.4.3 est plus gourmande que les précédentes versions. Tu dois arrêter tous les processus inutiles (antivirus, parefeu, etc...), puis Windows Démarrer, Exécuter, tapes MSCONFIG et désactive TOUS les processus de l'onglet de démarrage. Redémarre Windows.
    Exécute EndItAll2 (collection des liens) et désactive ce qui reste d'actif.
     
Chargement...

Partager cette page