module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme de son sur la piste de montage

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par loli, 18 Juin 2004.

Tags:
  1. loli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un probleme, et je n'en connais pas la cause...j'ai une canopus dvstorm 2 avec premiere 6.5.
    Lorsque je veux mettre une musique, l'acquisition sur l'ordinateur se fait sans probleme, (avec musicmatch), mais qd je la place sur la piste audio dans premiere... certaine notes vibrent et gresillent, c'est innexloitable!! (alors qu'en lecture simple sur l'ordi la musique est impeccable)

Quelqu'un connait-il ce probleme....a savoir toute les musiques ne donnent pas ce probleme, j'ai remarqué, c'est souvent lorsque les notes son aigus, la musique classique pour exemple est à chaque fois touchée??
    merci pour votre aide.

2. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    problème d'échantillonage

vite fait, c'est sans doute un problème d'échantillonnage audio. Le DV est en 48KHz alors que ta musique doit être en 44,1 ou en 22KHz. Du coup y'a rien entre les deux. Dans les paramètres audio de Premiere: choisi un truc du genre "conversion algorythmique de fréquences... (un truc à cocher si je me souviens bien. ça devrait régler ton pb.

3. loli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette reponse...
    Effectivment, dans parametre audio, en selectionant "meilleure" à la place de "non"à "conversion de fréquence avançée" le problème semble réglé...

merci encore!:)

Chargement...

Partager cette page