module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme de son sur la fenetre de montage de premiere.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mike974, 11 Mai 2006.

Tags:
  1. mike974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjourje suis nouveau sur le forum et nouveau sur adobe premiere pro (mais ayant une bonne experience de finalcut).
    Et je viens vous parler d'un petit probleme !
    Je n'ai plus de son qui sort de ma fenetre de montage!
    J'ai du son quand je lis un fichier a partir de mon chutier mais toute ma sequence sur la timeline ne sort plus un son , rien au vuemetre c'est le calme plat.

Quand je place un fichier de mon chutier sur ma fenetre montage j'ai du son !
    Je me dit alors ca va etre fastidieux mais je vais remplacer tout le son par les son du chutier (la source de ces meme son qui ne marche plus dans la fenetre de montage).
    Mais non car j'enregistre , je relance premiere et comme par miracle le son que je venais a peine de replacer a disparu...

Je fais un rendu toujours pas de son , j'efface les fichiers uniformisé , il recrée tjrs rien ....

j'augmente le gain rien, le son est en 16 bit 48 khz.

Je ne vois vraiment pas d'ou vient le probleme , je suis perdu, le probleme n'est arrivé que tres recemment alors que je travail depuis plusieurs semaines dessus, le montage fait 1 h 10 min et est a rendre pour samedi , il faut absolument que je recupere ces sons si quelqu'un peux m'aider !!!
    Merci beaucoup d'avance.

2. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut

c bizarre, si ca marchait c'est que t'as rajouté un truc qu'il a pas du aimer!

T'as pas installé des codecs entre temps? ou des softs?

J'espere que tu changes les configs de sauvegarde par defaut?

Moi je mets 20 copies de sauvegarde toutes les 5 min.

Si t'as eu cette bonne idée reviens jusqu'a que tu retrouves ton son correctement.

Sinon t'as quoi comme matos, et avec quel codec tu numérises?

a+
    steph

ps il faut dormir un peu :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page