module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de son sur avid

Discussion dans 'Archives forum' créé par stabgreg, 24 Mai 2004.

Tags:
  1. stabgreg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjours,

G 1 blem au demarage d'avid, o moment de "l'initializing audio" sa blok, je mess d'erreur suivant aparait: " Can't find any audio cards in your system. You will not beable to play audio" 2 possibilité apres soit kité et la sa coupe avid soit Continue et la 1 2eme mess d'ereur aparait: "Could not find a suported audio option for this system. However there are UNsuported audio option in your system. Which would you lite to use? si je continue Avid souvre mais impossible d'obtenir le moindre son, et si je kitt 1 dernier mess arive: "Exception: User abort due to not supported audio option available. et avid se coupe.

Je suis asser inkiet car je n'ai aucun probleme de son nul part sur mon pc

Merci de votre aide

@+ greg

2. stabgreg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ke de stress pr rien, j'av juste oublier de debrancher ma web cam a la con, mais g trouver la reponce sur le forum, c super continuer kom as felicitation a tt l'ekipe

bye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page