module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son studio 9

Discussion in 'Archives forum' started by Rico26, Jul 24, 2005.

Tags:
  1. Rico26

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours,

J'ai un gros problème, j'ai déjà fait une dizaine de films et pas de problème mais là!!!!!........... je ne comprends pas, quand je regarde mon film avec mon pc, pas de probleme, je regarde bien la bande son, pas de problème, mais quand je transfère le film sur une cassette dv, il y a une coupure de son a chaque changement d'image. Cette coupure est très courte, environ une demie seconde au début de la scène. c'est horrible!!! aidez-moi.

ps: j'ai même essayé un autre camescope pour le transfère mais il y a exactement le même problème.

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment as-tu fait ton rendu ?

Normalement si tu as fait un fichier avi au codec dv encoder, et ensuite que tu as repris ce fichier et transféré sur cassette dv tu ne devrais pas avoir ce pb.

Il est possible aussi sans t'en rendre compte qu'il y ait une petite coupure entre tes clips, dans ce cas étire la ligne du temps au max et là tu devrais peut être voir cette coupure.

a+

3. Rico26

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai effectivement étiré les bandes au maximum, mais il n'y a aucune coupure de son.
    Pour le trandsfert, je fais transferer directement dur une bande, faut-il que je fasse autrement?

Merci A+

4. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rico26,

Une fois le montage terminé, que j'ai constaté qu'il n'y a pas de décalages ici ou là, je fais un rendu en fichier avi au codec vidéo dv encoder.

Une fois le fichier fait, je créé un nouveau projet et je rappelle sur la timeline ce dernier fichier et le traite comme une vidéo normale. C'est ce fichier que je transfère sur bande dv, le rendu est très rapide et de cette façon je n'ai aucun décalage.

Seul inconvénient cela occupe plus de place sur le dd.

a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous