module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problême de son, Studio 9 VHS vers DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Kaput, 7 Juin 2004.

Tags:
  1. Kaput

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je désire transferrer mes cassettes souvenirs VHS sur DVD en utilisant Studio 9 de Pinnacle. Mon problême est lors de la capture de l'image et son de mon magnétocassette Toshiba la bande sonore n'apparait plus lors de l'édition. La capture se fait via un adapteur à ma carte ATI All & Wonder 9600 Pro 2 et celle-ci à un connecteur que se branche dans ma carte de son intégré Realtek. Lors de la capture, je vois l'image sous Studio 9 et le son est entendu au travers de mes colonnes de sons. Mais quand je désire faire l'édition du vidéo, la bande sonore est inexistante.
    Mes questions sont:
    Quels sont les configurations des taquets : CAPTURE, ÉDITION ET CRÉER LE DISQUES, de façcon à pouvoir transferrer mes cassettes souvenir VHS en DVD, en conservant la meilleur qualité VIDEO et Sonore.
    Dois-je changer de logiciel car il me semble que Studio 8 ou 9 est celui qui peut faire des copies de cassettes VHS sur DVD (en numérique)
    À l'aide je suis un débutant sur Studio 9 et je suis coincé

Merci d'avance
    L.Guy Blain , un Québecois

kaput2004@hotmail.com

2. CRAPOUILLE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

j'ai une radeon all in wonder 9000 pro et quand je fais de l'acquisition analogique, la vidéo et le son sont capturés par ma carte graphique grâce au boitier violet relié à celle-ci.
    pourquoi utilises-tu une autre entrée son?
    si c'est le cas vérifie que dans les propriétés de ta carte son que ton entrée ligne en enregistrement est bien activée.
    chez moi, l'acquisition se passe nickel avec studio 8.

3. CRAPOUILLE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'oubliais,

chez moi, entrée Aux activée en enregistrement car c'est sur cette entrée que le connecteur son interne est branché.

acquisition en avi meilleure qualité possible,
    effacement de mauvais plans et ajout de transitions comme un montage Dv,
    encodage en mpeg2 compatible Dvd puis gravure sur dvd

Si je ne me trompe pas, sur studio 9, tu doit même avoir un plug-in pour améliorer la qualité des enregistrements analogiques.

4. Kaput

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réglé mon problême de son mais maintenant lors de la capture, après environ 01min09 Studio 9 n'enregistre plus rien.
    Le compteur du petit écran arrête. Pourquoi?
    Merde je commence à détester ce logiciel.
    Merci pour celui qui peut me fournir une réponse.
    Guy
    kaput2004@hotmail.com

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Peut-être une faiblesse de config, dont la RAM.

Peux-tu préciser ta config, carte mère, proc, RAM, disques durs, ports firewire... ?

Bob

6. Kaput

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède un Athlon XP Barton 3200+, Carte ATI All & Wonder 9600 Pro 2, Ram 2 x 512 Corsair , Pas de Iee1394 braché, DD 2 x 120G Western Digital, Carte de son Realtek AC97 intégré, Carte maîtresse Gigabyte GA7N400Pro2.
    Windows XP MAJ.

Chargement...

Partager cette page