module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son sous vv4

Discussion dans 'Archives forum' créé par ramses2028, 26 Mai 2004.

Tags:
  1. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours !
    D'un seul coup, vegas vidéo 4 ne reconnait plus du tout les fichiers au format MP3. Je n'ai rien fait de spécial, mais maintenant je suis dans la m...
    Que faire?

2. lborgies

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réinstaller Vegas ?
    Vérifier que tu arrives les mp3 en dehors de Vegas (avec le mediaplayer par exemple).

3. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réinstallé déjà 3 fois, mes mp3 passent sans pb dans les autres applis... je suis désespéré !

4. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est. tout ça, c'est la faute de la version de démo. En effet, il n'est pas possible de s'enregistrer pour le plugin MP3. Au bout d'un moment donc, que ce soit dans les commandes open ou render as... le format MP3 n'est plus proposé.
    snif!

5. lowweek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et oui, le format MP3 étant sous license, il est fourni à titre de démo comme le MPEG1 & MPEG2...
    Après il faut s'enregistrer, ç'est-à-dire acheter le soft.

D'ailleurs quand on installe Vegas, il y ensuite pleins de choses à enregistrer séparément (MPEG1 & 2, MP3, AC3, plugins,..), et quand on est pressé de taper dans la butte, ça saoule un peu. Mais bon, on le fait une fois et on n'en parle plus.

6. heLTy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseille http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm.

C'est un utilitaire de convertion audio très très pratique et rapide. Beaucoup de codec sont disponibles.

Il te suffira de passer tes musiques en wav et ça d'un simple clic droit => gain de temps

Chargement...

Partager cette page