module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son sous Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par cribou, 10 Décembre 2003.

Tags:
  1. cribou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J' ai fait l' acquisition d'une cassette VHS, au départ de Studio 8, à l'aide de mon boîtier Dazzle DVC150. Lorsque j'ai visionné mes fichiers acquis, j'avais le son. Maintenant, je viens de faire un projet au départ de ces fichiers et là, je n'ai plus de son. De plus, si j'ouvre à nouveau les fichiers acquis (en mpeg), je n'ai plus de son non plus. Je ne sais pas comment faire pour récupérer celui-ci.
    .., aurais-tu une idée?
    Merçi d'avance!

Christian B.

#1 cribou, 10 Décembre 2003
    Dernière édition: 11 Décembre 2003
  2. cribou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ..,
    Merçi de t'intéresser à mon cas. J'ai bien du son en ce moment sur mon pc. J'ai été voir à la table de mixage, tout est normal.
    A mon avis, il s'est passé quelque chose au niveau de Studio, car parfois j'ai du son, parfois non. C'est à dire que lorsque je prends un de mes fichiers acquis, parfois j'ai du son. A ce moment, si je reprend un des autres fichiers acquis, je n'ai plus de son,....
    De toute fâçon, aujourd'hui, je vais désinstaller Studio, passer Regdelete et réinstaller Studio.
    Je te tiendrai au courant.

Christian B.

3. cribou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de résoudre mon problème, comme je l'ai dit, en désinstallant Studio 8 et en le réinstallant, après avoir passé Regdelete.
    Je crois que ce bug a été causé par une m.... que j'ai eu sur mon pc durant le week-end dernier et pour laquelle j'ai été obligé de travailler durant tout le week-end et notamment, inetrvenir dans la base de registres. Merçi à ..!
    Je tiens aussi à souligner ici la totale inefficacité du service technique de Pinnacle. J'ai d'ailleurs laissé mes marques sur le forum de ce site sous Studio 8 (Général) et sous Instant CD/DVD (Général). je ne sais pas si mes réponses resteront longtemps sur ce forum, car je n'ai pas mâché mes mots.

Christian B.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page