module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme de son sous premiere avec RT2000

Discussion in 'Matrox' started by loren, Apr 10, 2002.

Tags:
  1. loren

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    voilà, je viens de changé de configuration de machine avec un nouveau, système: avant j'avais une P3V4X avec un P3 700, la rt 2000 fonctionnant avec premiere 5.1 sous windows 98 (ça marché correctement) , maintenant j'ai une K75SA un XP 1800+ windows XP et toujours la rt 2000 cette fois avec premiere 6. je peux lire tout mes fichiers sons sans aucuns problèmes sous windows et dans premiere 6 (lorsque je double clique, c'est à dire en ouvrant uniquement ce fichier), mais lorsque je veux les glisser sur la timeline le son et sourd et saturé, avec un niveau très faible, quelqu'un pourrait-il m'aider ?????
    merci

2. Ludovic Poincloux

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Quelle version du mega PAck stp ?

3. loren

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j'ai le 3.1 + update 3.1 B
    je test plusieurs choses mais je ne trouve pas de solutions, j'arrive a avoir une sortie son normal mais que sur ma télé qui me sert de retour video. sur l'ordinateur son sourd, niveau bas, saturation...
    merci:perplexe:

4. Ludovic Poincloux

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    baisse ton niveau sonore de ta carte RT2500 (icone bleu dans la barre des taches) ainsi que celle de ta carte son (icone jaune). baisse par exemple le wav, l'entree ligne, etc... tu devrais avoir un niveau sonore tout a fait convenable.

le probleme actuellement est que tu as un niveau trop eleve qui sature le son

5. loren

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai bien comme tu m'as indiqué mais malheureusement cela ne fait que baisser encore plus le niveau du son. j'essaye differents paramètres mais on entend rien alors. mon setting est en DV RT avec pour le son matrox compressor..... il y semble que j'ai des problèmes de lecture de sons lorsque j'utilise ses caractèristiques... y a t-il une manière de les régler, de les parmètrer ??????
    merci

6. Ludovic Poincloux

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Je viens d'avoir le meme souci que toi en installant une carte RT2500 pour un client sur une carte son integree a la carte mère.

Je confirme que comme toi, le son sur la tele etait correcte mais pourri sur les enceintes.

J'ai donc baissé le niveau de sortie de la carte Matrox (icone bleue) et j'ai egalement cherché a trouver le bon compromis sur le parametrage de la carte son. La RT2500 au niveau audio vient s'enficher sur la sortie line in de la carte son. (cable mini jack qui part de la "blue box")

Donc regarde si ton niveau line in n'est pas saturé.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page