module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son sous After Effects 7.0 PRO...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Alessandro, 11 Février 2007.

Tags:
  1. Alessandro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjours à tous!

Voici mon problème: je désire importer une vidéo .AVI sous After Effects et là je me rend compte que je n'est pas de son !!!! Comment fait-on pour pouvoir importer la vidéo avec du son???

Merci pour votre attention!!!

2. la touf enchanté

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    et bien normalement, lorsque tu importe une vidéo dans after, celui-ci te prend le son sans aucun problème, s'il y en a bien sur. Es-tu sûr d'avoir du son avec ta vidéo?

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Quel format de vidéo et quel format de la bande son ??
    vérifie dans l'aide (F1) que ces formqats sont compatibles en entrée avec AE
    @+

4. Alessandro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous les deux.

pour répondre à La touf enchanté: Le projet que j'ai fait sur Première Pro a du son!!! Et pour répondre é GEG92: Le format de la vidéo est celui de la création de la vidéo sous Première Pro....C'est à dire que je produit le film en .AVI pour ensuite le mettre sous After Effects....Après pour savoir qu'elle est le format du son.....Il faut que je verifie...

Merci pour votre attention!!!!

P.S:Je vous pose ces questions car je suis débutant dans les deux programmes.....

5. Red_Hat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,

ton son peut etre présent mais pour l'entendre dans AE il faut faire une prévisualisation rame.

6. Alessandro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci à tous !!! j'ai reussit à découvrir le problème....je ne faisait pas de prévisualisation RAM....

A bientot!!!!

7. New

New
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !!!

J'ai moi aussi un problème de son sous after effect 7.0 PRO. Donc si quelqu'un pouvait me décrire rapidement comment résoudre le problème comme Alessandro se serait sympas. Eh oui je suis débutant dans ce logiciel.

Merci pour votre attention

#7 New, 10 Mars 2007
    Dernière édition: 11 Mars 2007
  8. Anthemius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    j ai beau faire la previsualisation de RAM rien y fait, j ai pas de son... en maintenant ctrl et en faisant avancer le curseur sur la time line, la, j entend des fragment de son...

j ai tout essaye mais en vain.... une ame charitable aurait t il le temps et la patience de m aider s il vous plait..?

thx to all

9. nommar

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous/toutes
    j'ai aussi ce problème, j'ai faite une petite vidéo avec after effect cs3 et je n'ai pas le sons (1h30de travail^^')j'avais rajouté de la musique et des bruits mais j'ai rien de tout cela. Même et regardant cette vidéo sur wmp (windows média player), j'ai pas de son...
    quelqu'un pourrait il m'aider?

10. nommar

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et fait, c'est juste que je suis c**....Il suffisait de cocher le son dans les réglages pour les rendus...désolé.

11. LORDscotish

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut nommar !

Peux tu me dire comment t'as fait parce que j'ai l'impression d'avoir tout coché et pourtant le probleme perciste sauf quabd je fais controle et que je fais defiler le curseur...
    Je doit etre encore plus c...
    Merci

12. mkalt0235

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    tape sur zéro sur le clavier numérique.

13. mkalt0235

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Au fait, les gens.

Pensez à utiliser un peu la fonction recherche....
    parce que les sujets "pas de son sur after", on les compte même plus, TOUS les débutants semblent poser cette question ça devient usant. (pas de chance c'est tombé sur toi…)

[soit dit en passant, un message traite du même sujet 5 à 10 lignes plus bas.]

14. felfer

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    J'en profite pour râler encore une fois mais si tout les repairenautes qui avaient des trucs intéressants à dire se sont barrés, c'est pas un hasard. Les questions simples qui trouvent leur réponse dans l'aide ou en 2 mots-clés avec gougueule, on ne devrait même pas y répondre.
    Egoistement, ça m'agace parce que sur 10 questions que je pose, 9 fois je n'ai aucune réponse. C'était mieux avant...:hum:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page