module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son premiere 1.5version demo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pierrette, 13 Août 2005.

Tags:
  1. pierrette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'utilise Premiere Pro Version d'évaluation 1.5 depuis quelques jour avant afin de voir si cela vaut la peine d'acquerir la version officiel car j utilise Liquid edition mais ce logiciel pose trop de problèmes.

L'orsque je veux enregistrer une voix off sur une vidéo Il y a comme le bruit d'un cheval au galop. Avez vous déja rencontré ce problème. Y a t'il un moyen d'éviter ce bruit. Adobe ne peu pas répondre a ma demande car il s'agit d'une version d'essai

Merci de vos réponses

Il ne me reste plus que 20 jours avant que cette version expiré

2. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je dis simplement que ce logiciel est le meilleur et que seul le materiel peut faire défaut.

J'ai voulu installer mon Première pro sur mon portable et il n'a jamais voulu s'ouvrir, va savoir pourquoi. Heureusement que j'ai mon PC ATX mais sans ça...

Il y a certainement des incompatibilités avec certains drivers. Essaye de mettre à jour ta carte son, si elle est integrée à la carte mère va voir sur le site du fabiquant carte mère.

Si on pouvait entendre ce que donne ton enregistrement...
    .a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page