module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son, please, Help!!!

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par tomatemozza, 16 Octobre 2003.

Tags:
  1. tomatemozza

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :help:

Bonjour à tous!

Je suis désespérée!! Et je compte vivement sur vos lumières.
    Voici mon problème :
    Il semble qu'il soit informatique, or je n'y connais rien en informatique...

Je travaille sous AVID3.5, mais j'importe mes images avec Pinacle 8.4 studio deluxe pour l'instant car je n'ai pas de caméra. Je numérise de l'analogique depuis mon magnétoscope en cablant sur le boîtier pinacle Rouge Blanc Jaune.
    L'aquisition vidéo se passe bien, mais je n'ai pas de son!
    Les pistes audio de pinacle sont vides. Celles d'avid sont existantes, sans wawe formes, le son module dans le vue-mètre mais rien dans les enceintes.
    J'ai du son windows. J'ai paramètré la configuration d'acquisition audio de pinacle. Enfin, pas vraiment, puisque je n'ai accès à rien, tout est en grisé...

Dans AVID, à priori mes settings sont OK.

Toutes les séquences vidéo importées, par mon magnétoscope ou par une caméra sont muettes, bien que le son module dans AVID! Muettes également lorsque je les lis dans Mediaplayer. Et pourtant les musiques sur CD sont OK.

Je ne comprends rien.

Autre soucis, en lecture mes images deviennent toutes sombres.