module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de "son" ou "pas de son"

Discussion dans 'Archives forum' créé par Elixir, 1 Octobre 2003.

Tags:
  1. Elixir

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et chacuns,
    Un peu d`aide de votre part serait la bienvenue,
    J`ai regardée les sujets et j`ai rien vu qui s`y rapproche.
    Ce logiciel est très intéressant...la sélection de scènes...la transition entre les scènes...le menu...et j`en passe.
    Je veux ajouter des +++ à un fichier Divx. Le programme visionne très bien les images mais pas de son...pourtant les images sont très belles.
    Je préfère utiliser l`enregistrement avec ma carte d`acquisition car c`est là que les images et le son sont au maximum, c`est un format mpeg et le son mpeg layer3, je coupe les scènes inutiles (commerciaux) et que je converti ensuite en divx...
    Je pense avoir été claire mais !?!?!
    Une chose que je me suis dite c`est qu`il ne travaille pas avec un fichier divx...pourtant on peut convertir avec ce logiciel en d`autres formats...
    Alors vos réponses et suggestions sont les bienvenues..
    Elixir

2. Elixir

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours pas de son

Bonjour,
    J`ai la version 8.6.32fr...quand je fais une mise à jour c`est cette version qu`on me propose.
    J`ai tenter avec le haut parleur et le résultat est le meme.
    En fait j`aime pas faire la capture directement avec ce programme,j`utilise le logiciel de ma carte pour le faire.
    Quand je vais voir l`information du Divx c`est indiqué au format audio:mpeg layer-3 et à la video compression:DivX codec
    J`arrive à voir et à entendre sous d`autres format que le Divx.
    Donc c`est uniquement avec le divx que j`ai un probleme.
    Je vais essayé un autre divx avec un autre format d`audio...ca vient peut etre de la ???
    Merci
    Elixir

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page