module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de son lors du transfert ordi vers camescope

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par saxifrage, 13 Août 2004.

Tags:
  1. saxifrage

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir réalisé le montage de mon film avec Pinnacle Studio 8 et créé la vidéo sur l'ordinateur, j'ai transféré ma vidéo sur mon camescope numérique, sur cassette miniDV. Le problème rencontré est que je n'entends pas tout le temps le son sur la cassette du camescope. Une fois transféré du camescope sur VHS c'est pareil. Il y a des endroits sur la vidéo ou le son est coupé. Ces endroits correspondent à des scènes ou j'ai beaucoup manipulé le son et l'image en passant souvent par plusieurs logiciels en extrayant et réinsérant son et séquences vidéo dans le logiciel.

Mais lors de la création du film final, tout le son est enregistré par le logiciel avec les mêmes caractéristiques à la même fréquence, alors je ne comprend pas pourquoi le camescope n'enregistre pas le son de toute la vidéo.
    Sur l'ordinateur il n'y a aucune coupure du son avec tous les logiciels de lecture vidéo. C'est seulement lorsque le film est transféré sur le camescope que je rencontre le problème de coupures du son.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous