module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de son et autres

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par creolito, 23 Octobre 2005.

1. creolito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous ,j'en proffite pour vous poser 2 ,3,questions:
    j'ai un g5 bi pro 2.3,avec 2.5 de ram.
    quand je capture avec un camescope ,et bien malgre mes reglages dans capture audio(firewirepal ou audio integre)et bien je n'arrive pas a avoir le son qui sort sur mon ordi mais il est sur le camescope,biensur apres la capture,j'ai du son mais j'aimerai l'avoir sur l'ordi en meme temps que je capture,pourquoi?car si j'utilise un lecteur dvcam qui ne comporte pas d'enceinte integre je l'ai dans le baba,donc si quelqu'un sait je lui dit merci de m'aider..
    j'en proffite pour vous demander si quelqu'un sait ou on change le preroll de la capture car j'ai trouvé un preroll mais apparament ca ne doit pas etre le bon..
    merci encore a tous...

2. creolito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mille excuse

mille excuse j'ai vu que cette question a ete posé 25000000 fois et j'ai vu qu'on disais de brancher le casque ou les enceintes sur le camescope mais moi j'aurai un lecteur dvcam (dsr11 il me semble)et je ne crois pas que je puisse brancher de casque dessus.(je ne l'ai pas encore et je ne peut verifier mais si quelqu'un en a un ???merci)

3. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tres mauvaise idée : cela provoque une désynchro entre l'image et le son.

Sinon cela se régle dans les préférence Audio/video, préférence de périférique , en sélectionnant le format du projet, onglet préroll
    A+
    KCd

4. creolito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

merci pour tes reponses!!!

Chargement...