module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son en enregistrement audio

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par jacques masset, 28 Novembre 2006.

1. jacques masset

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci à videograph pour l' invitation...
    Je viens de transférer mon message sur ce nouveau forum en lui souhaitant beaucoup de succès.
    J' ai un Pb avec PE 3.0,
    Dans le panneau " Enregistrer un commentaire vocal", l' indicateur de volume ne bouge pas..! Tout a été essayé..le micro, les différentes sources micro, par contre, j' obtiens bien une nouvelle piste commentaire dans la partie "mon projet" mais sans le son..!
    Si quelqu' un avait la solution..merci à l' avance.

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

j'ai déplacé ton message posté dans la discussion d'accueil du forum. Autant partir sur de bonnes bases avec une discussion par thème/question.

A+

3. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    je viens de faire l'essai chez moi et l'enregistreur vocal fonctionne correctement.
    Est-ce que tu as essayé de faire un enregistrement avec le magnétophone de Windows ? ça enregistre ?

4. DOM DU CHESNAY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    As-tu simplement vérifié que l'entrée micro de la carte son est bien activée.
    Clic droit sur icone du haut-parleur en bas à droite - menu Options - Propriétés - Enregistrement - La case microphoen doit être cochée puis OK. Dans l'écran suivant il faut cocher Sélectionné dans la partie microphone.
    Ces infos concernent Windows 2000 mais cela ne doit pas être très différent dans XP.
    Bon courage.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous