module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de son en DV sur Première CS4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Rurik., 13 Décembre 2008.

Tags:
  1. Rurik.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de passer sous Adobe Première CS4, je travail sur un gros montage avec plusieurs heures de vidéos. En fait les sources sont sur des K7 analogiques Hi8, j'ai fais l'acquisition en DV avec le logiciel iuVRC(le seul qui marche avec ma carte d'acquisition). Tout se passe bien, je commence à importer tout ça dans première, et sur certaines séquences, le son est se coupe à partir des 2/3 du fichier, c'est bisarre car je peux lire les fichiers DV sur tous mes lecteurs (VLC, WMP11, etc.) c'est juste sous première que ça va pas. J'ai beau réimporter la vidéo, redémarrer première et tout mais rien n'y fait, le son se coupe à chaque fois au moment endroit :sad: .

La configuration du PC est un peu juste, je vous la donne au cas ou mais je ne suis pas sûr qu'elle a un rapport :
    Asus A8N-SLI Deluxe (carte mère)
    Athlon 64 FX-55
    Geforce 7950GX2
    2Go de ram en DDR.

Voilà, si quelqu'un à la moindre idée de la source du problème je suis preneur ;-) .

Merci d'avance,

Cédric R.

2. Rurik.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai réussi à régler le problème, enfin partiellement.

Je sépare le son avec VirtualDub et je le réimporte dans le projet. Ça va être chiant pour toutes les séquences mais ça marche. Voilà en espérant que ça aide ceux qui aurait le même soucis que moi.

Cédric R.

Chargement...

Partager cette page