module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de son du studio dv + a mon magneto vhs

Discussion dans 'Archives forum' créé par allex32, 10 Février 2002.

Tags:
  1. allex32

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je reformule ma question pouressayer d'etre plus precis afin d'obtenir une reponse car je suis bloqué !

je possede donc studio dv plus version 7 avec un camescope sony trv 8e, et un magneto philips analogique de 5 ans avec plusieurs mode d'enristrement : simultané, classique, double audio...

j'ai donc editer mon mon film, je le crée mais quand je visionne le resultat je n'ai pas le doublage son son que j'ai apporté avec des cd..........j'ai uniquement la bande son d'origine !

comment puis je faire ??

merci

2. allex32

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours pas ca

dejà merci de me repondre !

kan g inserer ma bande son g faait exactement comme ca tout fonctionne parfaitement y que uniquement kan je passer sur vhs que ca ne fonctionne pas??

est ce que ca peut venir du magnetoscope ?? je n'ai pas le bon mode d'enregistrement ?

merci et @ +

3. allex32

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au secours ! le son numerique ne parviens toujours pas sur vhs

salut !

je ne c pas trop encore comment fontionne le forum alors je ne c plus ou ecrire mes demandes !

mon probleme est tres simple : g studio dv + version 7 et un magnetoscope philips qui date de 5 a 7 ans !
    mon rendu final en mpeg fonctionne tres bien sur le lecteur windows media mais quand je passe mon rendu sur vhs tout fonctionne sauf le son du cd que j'ai rajoute lors de mon montage !

??? je suis sur et certains que mes fils sont connecter au bon endroit car j'i le son original et tout mon films que mes titres et tou !

il n'y a que ce p...... de son ki ne fonctionne pas !!

au secours

je dois montrer cette video ce weekend a de la famille et on va se moquer de moi !!

a l'aide

merci allex @ + (tres bientot j'espere)

4. allex32

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je v tenter

ok

je te remercie je v tenter comme ca ! il va me falloir du temps mais je v tenter comme ca !

sinon plusieurs personne m'ont dit de passer avec un debrideur dv !

merci et @ +

5. allex32

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en ai pas

ben non il est pas activé car j'en ai pas encore alors je vais aller en acheter un !!!

il fo bient tenter comme ca !!

6. allex32

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je c pas quelle est la meilleure solution car je pênsais qu'en achetant studio dv c'etait bon !

il me fo maintenant encore debourser pour faire mon rendu sur vhs c qui est le but en fait.......

jen'arrive pas a trouver ce dont tu me parles un peu plus haut

les fichiers ".wav" je ne c pas comment faire pour les trouver et les convertir ! tu crois que tu peux encore m'aider ??

merci

:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page