module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de son, de compilation et de reprise pour video multiple

Discussion in 'Archives moteurs' started by monks19, May 30, 2008.

Tags:
  1. monks19

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai un probleme avec dvd architect.

premierement: je suis en train de me faire un dvd qui regroupe plusieurs video avec pistes sonores anglaise et francaise. lorsque j'essaie de faire un bouton pour faire jouer la compilation en mode reprise. mais voila, j'ai essayé de faire ca avec les listes de lecture, mais la fonction ne peux etre prise avec les listes. J'essais alors avec la fonction compilation videolaudio mais celle-ci ne veux pas accepter d'integrer des pistes audio supplémentaires excepté 1 seule. alors j'essais avec la fonction action finale mais a part la premiere video les autres ne peuvent etre joués en mode reprise.

est-ce que quelqu'un peux m'aider la-dessus svp ?

merci de votre aide

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Mode reprise ? je ne comprends pas ce que tu souhaites réaliser.

3. monks19

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est "resume" en englais. J'essais de faire un bouton "play all" avec ce mode, mais sans succes. si j'essais de joindre les videos avec "listes de lecture" mais le mode "reprise" (dans le dossier "action" du menu "propriété des boutons") ne fonctionne pas. tandis que si j'essais de de les joindre avec "compilation audio/video" le mode "reprise" fonctionne, mais le mode "compilation..." ne prend en charge qu'une seule piste video ou audio seulement. tandis que si j'essais de joindre les videos ensembles avec le menu "action" (propriété de media), le mode reprise ne prendra en charge que le premier video. alors voilà où j'en suis.

est-ce que quelqu'un peut m'aider la dessus, svp ?

en passant ce n'est pas "reprise" le nom du mode que j'essais d'utiliser c'est "reprendre".

#3 monks19, May 31, 2008
    Last edited: May 31, 2008
  4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas cette fonction, jamais utilisée.
    J'avoue ne pas avoir bien compris sa fonction , décrite dans le manuel anglais de DVD A.

Quel type de navigation cherches-tu ? peut être existe-t-il une autre solution sans avoir besoin de cette fonction !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous