module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de son : comprends plus...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Rapha76, 4 Avril 2005.

Tags:
  1. Rapha76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous !

Bon, je débute hein, alors veuillez m'excuser si ma question est un peu "neuneu".

Voilà, je commence à maîtriser certaines chose bien sympa dans premiere 6.5 et j'ai commencé à me faire un montage d'un film de vacances.

J'avais bien compris le systeme qui consiste à modifier ma bande son, en utilisant la ligne rouge, en créant des points dessus et en baissant ou remontant ma ligne... J'utilise ça très souvent d'ailleurs.
    Mais là, je comprends plus parce que maintenant, les variations que j'apporte à cette ligne rouge de ma bande son reste sans effet !! Même si je baisse la ligne rouge au mini, ma bande son reste au même niveau sonore. Je comprends plus et je m'arrache les cheveux... J'ai du faire une connerie quelque part car je crois pas que ce soit un bug
    Merci de m'aider si vous avez une idée de soluce.

A+

2. Rapha76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bah j'ai trouvé tout seul comme un grand

:D me fait un topic à moi tout seul avé les questions et les réponses !

Bon bah c'est un bug de première, après avoir cherché longuement, j'ai arrêté première et l'ai relancé et les modifications apportées à la ligne rouge sur la bande son fonctionne de nouveau... ouf, suis moins nul que je croyais alors :lol:

Merci quand même les gars

:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page