module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de son avec power director 3

Discussion in 'Lumière - éclairage' started by elsalex, Oct 13, 2006.

1. elsalex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un camescope JVC Everio avec les fameux fichiers .MOD
    je travaillais avec le logiciel power director express complété par pinnacle stidio 9.

j'ai un nouvel ordinateur portable (ASUS) sur lequel je ne parviens pas à installer power director express : pas de message d'erreur, mais quand je double clique sur l'icône, il ne se passe rien !
    j'ai donc installé le logiciel fourni Power director 3... mais là problème, l'image est nikelle, mais je n'ai pas de son... dur dur de monter de la vidéo sans le son !!!

je me suis donc résignée à fonctionner avec Studio 9 (après avoir converti mes fichiers avec CONVERIO) que j'aime beaucoup pour la création de menu (ce qui manque cruellement à power director..???), mais je trouve la catégorie "titres" très pauvre !!!

Que me conseillez vous ? J'en ai un peu marre de jongler avec les deux : je monte avec power director (enfin là non, puisque j'ai plus de son !! lol), je fais "produire film", puis je prépare mon menu dans studio...??? est-ce qu'il plus simple ?
    et comment entendre le son avec power director 3 ?

Merci d'avance !
    Elsa

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous