module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de son avec Encore DVD

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by AlPhaZoNE, Jul 24, 2005.

1. AlPhaZoNE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec Encore DVD malgré plusieurs essais... Je vous explique :

j'ai réalisé un DVD de mariage avec :

- une page d'accueil et 3 liens : "Lire le film", "Les chapitres", "Supplément".

- Le lien des chapitres mène sur 2 sous menus : un premier qui contient les 6 premiers chapitres et un deuxième qui contient les 6 derniers chapitres (soit au total 12 chapitres divisés en 2 sur 2 sous menus).

Sur les 2 sous menus du menu "Lire les chapitres", j'ai une bande son d'une dizaine de secondes, lue en boucle, qui fonctionne impeccablement avec les vignettes vidéos animées des chapitres.

Mais voilà le grand HIC : lorsque je visualise mon DVD qui a été gravé et que je me rends dans le 2ème sous-menus qui contient les 6 derniers chapitres, je n'ai pas de son !
    Les vignettes sont bien animées et lues en boucle, mais aucun son ! Pourtant, à l'apperçu, j'ai bien le son, je l'ai bien rippé sur le sous-menu (il figure donc bien dans le paramètre "Audio" de la page), et il a bien été transcodé... Et bizarrement, c'est uniquement sur le 2ème sous-menu que je n'ai pas de son...Sur le 1er sous-menus, j'ai le son, pas de problème !

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !

Merci d'avance

;)

2. AlPhaZoNE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment personne ne peut m'aider ? :rolleyes:

3. AlPhaZoNE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous relance, et aimerait savoir si vraiment personne ne saurait expliquer ce problème et encore mieux, m'aider à le résoudre ?!

4. ouch333

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour AlphZone, va faire un tour sur les tuto du repaire tu trouvera toutes les reponses à tes questions! bonne vacances et que la force soit avec toi!

5. AlPhaZoNE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouch333 merci, mais j'ai déjà regardé et...rien trouvé.

C'est un problème spécifique apparemment :(

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous