module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son avec camescope SONY TRV 14 E

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par meumeu, 24 Avril 2004.

Tags:
  1. meumeu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis en possesion d'un camescope SONY TRV 14E et je n'ai pas le son lorsque je transfert mes films sur mon PC. J'utilise IMAGE MIXER, logicel fourni avec le camescope. Mon système d'exploitatation informatique est WINDOWS XP.
    J'ai fais plusieurs installations et désinstallations mais je n'ai toujours pas de son.
    Merci de votre aide :help:

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Image mixer n'est pas le top pour tranférer la vidéo sur ordi, de plus ce log est fourni avec le camescope pour le transfert de photos, de vidéo en mepg1 ou pour faire du streaming sur le web, et cela par cable usb.

Je te conseille pour cela d'utilser la prise dv du camescope et un port IEEE 1394 ou firewire ou ilink sur ton ordi, si ta carte mère n'en possède pas il devrait t'en couter aux alentours de 30 à 50 € avec le cable 4/6 broches (en général) chez ton marchand favori.

Regarde la faq le matériel pour monter et graver son film.

a+

#2 f.treguer, 24 Avril 2004
    Dernière édition: 24 Avril 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page