module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son avec cam DVD sony DVD-403E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bernardf1, 15 Février 2006.

Tags:
  1. bernardf1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit souci avec mon nouveau caméscope un sony dvd-403e avec lequel j'ai quelques soucis. Lorsque j'importe ma vidéo avec pinnacle 9.4.3. (qui a été préalablement encodé en mpg par le logiciel fournit par sony) j'ai un message d'erreur par rapport au son (dolby 2CF encoding) ou pinnacle m'invite à activer une clé payante sur le site pinnacle. J'ai bien vu sur ce forum la même question ou une réponse renvoie sur une page bien détaillé sur les problèmes de décalage de son et les réponses apportées pour y remedier mais pourquoi ai-je ce message concernant ce problème de son ? et plutot que de payer cette clé d'activation ne vaudrait il pas mieux acheter studio 10? et dans ce cas est-ce que je n'aurais plus ce problème de son? merci d'avance:perplexe:

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bernardf1
    effectivement il faut acheter la clef chez pinnacle pour le son AC3. bien qu'il y ai eu un repairenaute qui nous a dit ici un jour qu'il a été sur le site pinnacle et que la clef il l'a eu gratuitement. aprés la 9.4.3.
    je n'ai pas testé moi même.
    poyur studio 10 il faudrait qu'une personne ayant acheté st10 nous dise si l'option AC3 est de base dans studio10. je n'ai pas encore acheté la mise à jour vers st10+.

mais tu peux contourner le problème , j'ai vu que tu as lu mes tests sur l'import de DVD sony et les décalages son. tu as DVD2MPEG qui fonctionne trés bien pour ce que tu as à faire.

3. pierre 57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, dans studio 10 les options gratuites du son se limite a dolby digital 2., le 5.1 est quant à lui payant, le ac3 correspond à quel type d audio?
    Pour ma part, j avais peu 1 dvd 403e et je n ai jamais rencontré de probleme de son ou décallage de son avec studio 10.
    Il est vrai que le logiciel de sony pour capturer le mpeg du dvd est assez bien fait, studio quant à lui le reconnait sans probleme.
    Je pense que si tu as un pc correct, il vaudrait mieux franchir le pas avec studio 10, d autant qu apparement la derniere maj est sortie.

A+

Chargement...

Partager cette page