module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problême de son apres gravure

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par nado, 5 Février 2008.

Tags:
  1. nado

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( bonjour! je me suis procurer un boitié d'acquisition usb 2.0 pour transferer un video a partir d.une camera hitachi 8mm video camcorder vm-e535la, avec nero vision pas eu de trouble pour acquerir et couper les scenes et editer ma video... jusqu'a la fin jai eu le son, ensuite jai graver en dvd.
    et cest apres la gravure que je constate que je nai pas de son sur le dvd...ni ds mon lecteur salon et ni sur le pc, bizarre non?
    ques ce qui se passe?

merci!

nado....

2. nado

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aide svp

personne ne peut maider?:(

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je ne connais pas ce type de caméscope.

Tu indiques les caractéristiques d'un caméscope analogique "camera hitachi 8mm video camcorder vm-e535la".

Si c'est bien le cas, l'audio passe par les conecteurs cinch rouge et blanc. Les as-tu branchés sur la box USB en plus du cinch jaune pour la vidéo (ou bien du Y/C) ?

Regarde dans la FAQ DV, en haut des forums. La méthode d'acquisition y est décrite.

Bob

4. nado

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aide!

merci pour ta réponse! mais la sortie de la caméra il y a seulement jaune et blanc.:perplexe:
    et pourtant tout le long du processus j'ai le son! sauf apres la gravure!!! pourquoi?

5. nado

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne peu m'aider?:help:

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    le son est configuré en ac3 ou en stéréo ?
    dans le processus qunad tu arrives à la page "option de gravure" clique sur "options vidéo" et dans l'onglet "DVD vidéo " en bas dans audio essaie "stéréo" et refaire une gravure sur un réinscriptible pour tester.
    Le problème pourrait aussi provenir du fait que ton fichier audio est en mono et que l'encodage recherche une piste stéréo

Chargement...

Partager cette page