module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Problème de son à la lecture SONY VEGAS 7.0

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par holyl, 11 Novembre 2011.

1. holyl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai fait un montage videos de 11min avec differentes pistes audios. Mais le problème c'est que à chaque fois que je veux lire ma video (en entier) au bout de 1min30 je n'ai plus de son. Je dois donc revenir à l'endroit où le son c'est coupé pour le réavoir. Il m'est donc impossible de lire la video en entier avec le son, et lorsque que je l'enregistre en tant que video et non projet ,pareil au bout de 1m30 je n'ai plus de son.
    Cette video m'a valu beaucoup de travail et j'ai beaucoup de personnes qui me sollicite pour enfin la voir. HELP ME PLEASE!:cry2:

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Coma demandas qualque ajuda dins una lenga de bandarèls ( HELP ME PLEASE!:cry2:) gara-l'aicí dins un lengatge mai desgavachit.

:hello:Donc ... en principe cela signifie qu'au bout de 1' 30" tu as un fichier "anormal" que Vegas ne maitrise pas. Et il arrête tout.
    Voir quel est ce fichier différent, le régler au mieux ou le transcoder éventuellement avant de le placer sur la timeline de Vegas.

#2 Agdimage, 11 Novembre 2011
    Dernière édition: 12 Novembre 2011
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous