module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de sélection des plages sur lecteur de salon

Discussion in 'Archives moteurs' started by gabsou, Mar 3, 2008.

Tags:
  1. gabsou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila je dois créer un DVD avec neuf pistes videos (captation de concert)...
    Dans un premier temps, j'ai mis mon image de fond, la musique de fond et les neuf titres de chansons correspond chacunes à des pistes videos (pistes faites dans FCP6)... Je simule, tout fonctionne parfaitement, je crée le DVD; jusque la pas de soucis.
    La ou mes ennuies commencent :perplexe: , c'est à partir du moment ou je mets le DVD dans une platine de salon.

Je m'explique:

-Il m'est impossible de choisir mes pistes vidéos (quelques soit la platine de salon utilisée), c'est à dire que les flèches de la télécommande ne me permettent pas de me déplacer sur les pistes et ainsi de les sélectionner.:help:
    -Par contre en utilisant les chiffres (de 1 à 9) de ma télécommande cela fonctionne, mais de facon aléatoire...

Bref je voudrais savoir comment résoudre mon problème, afin de pouvoir sélectionner à l'aide des flèches de ma télécommande les bonnes pistes vidéos... Car la je patoge la tete sous l'eau meme après avoir potassé mon jolie bouquin sur DVD Studio Pro 4.

D'avance merci à tous ceux et celles!!! qui pourront me filer un ch'ti coup de main!!!:rire: :jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous