module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de sauvegarde avec Studio 8

Discussion in 'Archives forum' started by Codi, Nov 17, 2002.

Tags:
  1. Codi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous... J'ai besoin d'aide :)

Après m'être casser le cul à trouver une solution pour capturer des vidéos de qualité correctes hors de ma pauvre K7 VHS, je me retrouve tout content de pouvoir me faire des zolis montages vidéos...

Je capture différentes vidéos, je les assemble avec des transitions et, tout confiant, je me décide à les sauvegarder... Hors, après la transitions qui suit la premièrer vidéos, la sauvegarde refuse d'aller plus loin et je me retrouve comme un con avec mes faux-espoirs......

Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?... Et surtout a-t-il trouvé la solution ?

Merci de m'aider, siouplai :)

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu décrivais ton équipement, et ta cam, comme :

- OS - carte mère - carte graphique - RAM - Nb de DD - carte acquisition - caméra etc...

Il y aurait là quelques éléments pour pouvoir te répondre.

a+

3. Codi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben, j'ai un Duron 1.2Ghz, 640 Ro SDRAM, un disque dur 60Go partitionné en 2 de 30Go, une Geforce2, une Pinnacle PCTV, et pas de caméra... j'essaie d'extraire des extraits vidéos d'une K7 VHS dans mon magnétoscope...

4. Codi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben, Pinnacle Studio 8 (c'est dans le titre du topic :P)

5. Codi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise le DV encoder... Mais pour le reste de ta phrase, je comprends pas...

Tout ce que j'essaie, c'est de sauvegarder mes montages, moi :p... J'ai essayé avec tous les codecs disponibles et ça sauvegarde pas, de toute façon...

6. Codi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, mais de toute façon, je crois que je vais abandonner... Je viens de faire un essai en gravant une des vidéos sur un CD-RW (en VCD) et la qualité ben euh... c'est pas trop ça, quoi...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous