module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de saccade

Discussion dans 'Archives forum' créé par makimura, 3 Juin 2003.

Tags:
  1. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , un petit probleme sous premiere 6.0 , mon moniteur saccade avec des données DV , je reviens en arriere sur l espace de montage , ca ne rame plus mais des qu il change de plan , le moniteur continue de ramer...je pense que cela pourrait venir de ma carte son qui est horrible : als4000 , ou peut etre mon pc n est il pas assez puissant ? merci d avance !

700 athlon , 384 mo sdram , geforce , DD seagate 120 giga

2. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques pistes de reflexion :

- ton disque tourne à 7200 tours ? est UDMA ?
    - les données video sont sur le même disque que les prorammes ?
    - si tu visualises pas bien les images sur ton moniteur, je vois pas pourquoi la carte son serait en cause ...

- tu fais ton montage en analogique, et le lis à partir de ta time line et c'est là que ca marche pas bien ? mais quand tu visualises une séquence de ton chutier en double cliquant dessus, ca fait pareil ou c'est fluide ?

cordialement, fikivir

3. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE Saccade

Merci pour la réponse , donc en fait , ce probleme de saccade n intervient que sur les video DV , et par exemple quand je double clic que une des videos Dv du chutier , celle ci se lit mais avec le son qui rame.
    Mon disque est bien en ultra DMa , premiere et sur le meme disque que les caps videos , c est le seule programme puisque mon DD est dedié.

4. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g sensiblement les m prob avec une machine equivalente

P3 800mhz, 320 de ram DD 7200...

divers reglages permettent selon moi de gagner en fluidité en Dv.

Tout d'abord verifie bien ke ts tes clips on les memes propriétes (frequence d'echantillonage sonore codec tailles)

Perso g trouvé la solution, en exportant en audio non compressé (wav) ma bande sonore du montage jusqu'alors en MP3, ce ki devait utiliser trop de ressources pour mon minitel visiblemnt...

Voilà j'espere avoir pus t'aider.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page