module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de sacade d'image sur un DVX707 !

Discussion in 'JVC' started by planetseb, Mar 14, 2004.

Tags:
  1. planetseb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je voulais savoir si vous avez eu ce probleme , l'image qui sacade en faisant des bandes décalées sur l'ecran au moment de la lecture ( je pense qu'elles sont enregistrées aussi !! )

j'utilise des K7 DV JVC de 60 mn

Y a t'il une configuration ideal pour ce camescope , au niveau des reglages ?

Merci

A+

2. vecteur

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    saccde JVC 707

J'ai également eu ce problème l'an passé alors que mon camescope était sous garantie, je l'ai donc envoyé en réparation et ils ont changé les tambours! Ils m'ont renvoyé le camescope qui fonctionnait de nouveau bien mais aujourd'hui cela recommence alors je ne sais plus trop quoi faire !

Les saccades sont dû probablement à cela.
    A vérifier!

3. planetseb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

j'ai eu ce probleme tout de suite avec le JVC neuf....:(

Je me suis renseigné un peu partout, l'on me dit souvent qu'il ne faut pas utiliser des K7 de 60 mn mais plutôt des 30 mn ....

A tester !

A+ et merci

4. vecteur

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb saccade jvc 707

d'après le manuel d'utilisation, on peut utiliser des cassettes de 60 mn et même des 80 min sans restrictiond particulière.
    Ceci étént j'ai essayé l'an passé une cassette de 80 et c'est à ce moment que j'ai abîmé les tambours donc il ne faut pas utiliser des cassettes de 80 même si le manuel d'utilisation l'autorise.
    Pour les cassettes de 60 j'en utilise depuis 1 an et je n'ai jamais eu de problèmes de saccades d'images alors est-ce l'accumulation qui crèe cela ?
    Je vais faire nettoyer mon camescope et vous tiendrez au courant des résultats.
    A +

5. planetseb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

j'ai nettoyé mon camescope avec la K7 de nettoyage JVC mais ça n'a rien changé, j'avais tjrs le problème ensuite.

Une question , combien de temps votre caméscope est il resté en SAV ? merci

A+

6. vecteur

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'an passé en passant par Nomatica ( là où j'ai acheté mon camescope ) il est resté bloqué 1 mois.
    Aujourd'hui je l'ai envoyé par un transporteur et j'attends la réparation, je vous tiendrez au courant.

7. planetseb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

toujours pas de nouvelle de ton camescope ?

merci A+

8. vecteur

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai envoyé mon camescope chez JVC ( délai quasiment 2 mois !), les problèmes de saccades étaient dû à une détèrioration de la platine digitale ( env 240 € de réparation). Explication : mon camescope aurait eu un coup de chaud !
    Par contre on peut utiliser des cassettes de 60 min, ce n'est pas cela qui crée des saccades, à condition de rester avec des cassettes JVC ou ? pas sony ni tdk ...
    J'aurais de plus amples renseignements quand j'aurais reçu réellement mon camescope, cette semaine normalement.
    Je suis désolé de n'avoir pu rèpondre plus tôt, n'ayant pas de nouvelles ( il parait qu'ils ont dû faire venir cette pièce d'Angleterre ).
    A plus.

9. planetseb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je crois bien qu'au bout de 30 jours ouvrés tu peux te faire rembourser....à verifier

10. planetseb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ils n'ont pas trouvé la panne

salut

en SAV depuis le 24 mai 2004 , ils n'ont rien trouvé dessus comme il est sous garantie , ils vont me changer la tête d'enregistrement , je vous tiendrez au courant

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous