module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de rotation

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par element_de_feu, 29 Avril 2008.

1. element_de_feu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j suis en train de faire un travail en after où je dois faire pivoter un bouton type table de mix le bouton doit pivoter donc.
    Le problème c'est qu'avec l'outil pivoter enfin la flèche ds le menu du haut il me déforme l'objet. Pareil lorsque je vais ds transformer rotation.
    A quoi c du?
    Aidé moi boulot à rendre pr demain
    J'ai eu beau cherché rien trouvé...
    J'ai meme essayé de faire bouger les points de pivot ms sa change rien à l'affaire...
    en sachant qu'il s'agit d'un fichier illustrator composé de divers calques importé en faisant une composition de calque recadré...est ce que c du à sa?

merci de me rép

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas ce que tu as fais exactement, mais si tu as cliqué sur l'icone en forme de flèche qui se mord la queue, je suis pas sûr que tu soit sur la bonne voie.
    Donc, tu t'assure que le point d'encrage de ton calque Illustrator soit bien placé pour qu'il soit le référence centrale d'un mouvement de rotation (au besoin, tu le positionne avec l'outil déplacement). Ensuite, calque selectionné surligné, tu fais "r" au clavier, tu place ta tête de lecture en timeline, et tu actionne une image clés en paramètre rotation. Tu va plus loin dans le temps, et tu inscrit une seconde valeur de rotation (qui occasionnera de ce fait une seconde image clés, prévisu et vala... ;)

:approb:

3. element_de_feu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j 'ai essayé ms rien n y fait est ce que c un problème avec le fichier?enfin le format du fichier il est en 1440px par 1080px c pour de la télé je ne comprend pas...

aidez moi

4. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fais menu/rassembler les fichier et envois moi ton projet zippé via mon msn live :
    rodgeur arobase hotmail point fr
    Je suis connecté là.

:approb:

Chargement...
Discussions similaires - rotation
  1. geoay
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    855

Dernières occasions

Partager cette page