module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de retour sur Canon MV 3i

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Lacroix fred, 15 Octobre 2002.

Tags:
  1. Lacroix fred

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous;
    Je n'arrive pas a avoir de retour sur le moniteur de la Cam Canon MV 3i pourtant j'ai une carte Pyro DV basic. Avid pilote bien la cam mais il n'y a pas de retour. En sortie également il n'arrive jamais à se caler pour l'enregistrement sur bande. Il se cale toujours qques secondes après ou avant et quand il arrive à se caler il m'enregistre que l'écran bleu de la cam et l'image se fige sur le composer et il n'y a que le son qui continue à être lu. UNE SOLUTION SVP. J'ai essayé tout ce qui est dit dans le forum mais pas moyen HELP! Merci:perplexe:
     
  2. Revenger2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est du retour moniteur des clips présents sur ta time line, C peut être un peu stupide, et tu y as déja certainement pensé...mais as tu cliqué sur le cercle vert au dessus de ta time line afin qu'il devienne bleu...couleur sinonyme de temps réel..?
     
  3. Lacroix fred

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Biensur j'ai tout essayé mais rien à faire. tous les bouton y sont passés ...!
     
  4. Lacroix fred

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    demande d'aide

    Pourquoi personne ne m'aide à solutionner mon problème? Je croyais que j'étais sur le forum des chevronnés de la vidéo!
     
  5. Revenger2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parce qu'on est pas réparateur Canon...as tu une sortie dv in sur ta cam? Si oui et si ton indice de retour sur ta time line est bien bleu..Et que cela ne marche toujours pas...et bien moi je suis désolé...mais mes compétences de monteur s'arrête au cable fire wire...au dela, c canon qu'il faut appeler...
     
  6. ERIC MOREAU

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POSSIBILITE

    Il se peut que le camescope n'accepte pas le format vidéo
    par exemple, lorsqu'une option de non possibilité de copie est séléctionnée; cela se solde par un écran bleu sur la canon.
    J'ai déjà eu cela en copiant d'une caméra sony sur une canon.
     
  7. Revenger2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déja vu ça en effet sur des canon...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page