module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de "retard de lecture" avec les scénarios

Discussion dans 'Archives forum' créé par patabock, 23 Septembre 2005.

Tags:
  1. patabock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous. J'utilise une piste vidéo sur laquelle j'ai posé plusieurs chapitres (via Kompressor). Chacun de ces chapitres est lu par des scenarios différents en fonction du bouton sur lequel l'utilisateur clique. J'ai constaté un problème sur les lecteurs de salon : lorsqu'on clique sur un bouton qui lance un scénario, je constate un retard dans la lecture, à savoir : le tout début du chapitre (environ 1 seconde) n'est pas lu, ce qui fait qu'on arrive au milieu d'un mot. Alors que sur un lecteur de DVD-Rom, Mac ou PC, pas de problème.

Les chapitres sont placés aux images I via Kompressor, donc pas de problème de décalage dû au IBP...

Est-ce qu'il existe un script pour palier à ce problème ou dois-je tout simplement prévoir d'allonger mes débuts de chapitres par un silence ?

Merci pour votre réponse.

@+
    Patabock.

Chargement...
Discussions similaires - retard lecture scénarios
  1. colombin
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    183
  2. serge65
    Réponses: