module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de resolution avec adobe premiere pro

Discussion in 'Archives moteurs' started by liotou57, Oct 1, 2004.

Tags:
  1. liotou57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,je me suis recemment penche sur le montage video avec adobe premiere pro,ce logiciel est un peu complique,mais avec le plug in hollywwood FX,je fais des superbes transitions pour mes films montes avec des photos,le probleme c est le rendu de cette video une fois passe par adobe media encodeur puis par la cretion du vcd avec un autre prog tel que ulead ou nero
    sur la tele les photos ne sont pas tout a fait net(prob de pixel) alors que mon montage visionn' sur ordi est impec,avant l importation des photos,je les ai toutes reconverties en 720x576,
    est ce un probleme de configuration au demarrage d adobe?quels doivent etre les parametres?merci de vos conseils

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Le VCD n'est pas la meilleure solution, la qualité est comparable à du VHS.
    La meilleure solution est de passer au DVD, vu le prix des graveurs et des médias aujourd'hui cela vaut la peine.
    Si tu veux rester sur CD fait un test en utilisant le format SVCD si ton lecteur de salon l'accepte, tu n'auras par contre pas de pbs pour les lire sur ton PC.
    @+

3. liotou57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci gege pour tes coneils mais comment fais tu une fois le projet enregistré,tu dois aller sur exportation vers dvd?mais l onglet enregistré est grisé,je n ai pas le plugin mpeg2 d adobe,je peux graver mon projet sur nero vision express car la j ai le plugin mpeg2,mais mon projet adobe n est qu un fichier image et non video,il faut l encoder avec adobe media encodeur?
    A l ouverture quels sont les parametres pour dvd pal,moi j ai un grand ecran 133 cm,cela joue t il sur la resolution a la fin ?

4. liotou57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca y est c est bon,apres des heures de recherches et de reglages,jai reussi a faire un super dvd avec une image impec,seul hic,l audio que j avais incorpore ds le projet n etait pas inclus,l orsque j ai fais l exportation vers adobe media encoder,celui a divise l audio et la video,mais j ai quand meme pugraver mon projet avec ulead dvd
    quelqu un serait il capable de me dire pourquoi l audio et la video etait separes apres l encodage?merci

5. modi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son séparé

bonjour

si tu ne veux pas l'audio séparer il faut aller cocher la case multiplexage (dvd) si tu fais un dvd cette case se trouve dans les paramétres de l'encodeur.
    à+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous