module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de renumérisation de plans off line

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sweety_sim_, 1 Mars 2009.

1. sweety_sim_

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les lecteurs qui prendront le temps de lire ma détresse ( et de m'aider s'ils peuvent)

J'ai terminé un montage sous adobe première pro 1.5.
    Quelques jours plus tard je le réouvre et là les 3/4 des plans sont off line, pourtant le mixage son est bien présent dans sa totalité, mais pas les images.

Je recherches dans les fichiers de mon ordi ces images là où habituellement ils sont rangés (après numérisation) et plus rien, ils sont complètement absent.

Donc pas le choix, je renumérise les plans. Là où est mon problème c'est une fois numérisé les plans, comment je fais pour récupérer exactement le "clip" qui j' ai utilisé sur ma timeline ?
    Car forcément sur une plan numérisé je ne prends pas la totalité et parfois je vais le diviser en 2 ou 3 clips dispatché sur mon montage.

Est ce que quelqu' un serait si il est possible de retrouver exactement les time code d'un clip extrait d'un plan numérisé ?

Car sinon je n'ai pas d'autres solutions de replacer environs 150 clips selon le son à l'image près ...

Merci d'avance

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    A tout hasard , regardes si tes fichiers (maintenant off-line) n'auraient pas aboutis ,sur le disque C dans "Mes documents" Adobe Premiere Pro-1.5 , lors de ta dernière intervention ! Par défaut , Adobe les envoie là bas !
    Ca peut arriver quand on oublie , avant de commencer à bosser, de faire Edition > Disques de travail > chemin des fichiers du projet !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous