module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de rendu

Discussion in 'Archives forum' started by franchesco, May 3, 2005.

Tags:
  1. franchesco

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt à tous !

Pour explication j'avais un problème de redémarrage XP lors de la lecture de Liquid 6. J'ai désinstaller 6.1 et réinstallé la version 6.1, lors de l'ouverture de mon projet je constate que mes rendus sont en rouge, dès que je lance calculer les parties en jaune, une erreur apparait " rendu impossible", sachant que mes rush et mes séquenses sont sur un disque dur différents de celui du système. Dans le chutier vidéo, j'ai mes séquenses avec un point d'exclamation sur celles ci - Que faire ?

Merci !

@ +

2. mimidv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jette un coup d'oeil dans
    "PARAMETRES de GESTIONS de SUPPORTS"

chemin 1)
    menu demarrer liquid/panneau de configuration/onglet "site/parametres de gestion/double clic/et tu verifies si tu es sur le disque systeme ou sur ton disque de capture et ajoute si besoin est ton disque dur de capture

chemin 2) plus court....
    ouvrir l'outil de derushage /validez pour du beurre la bobine
    dans la fentere de...bobine /sur la fenetre de droite en bas cherche la petite fenetre AV /clique dessus et tu es dans parametres de gestion de supports

a priori ca devrait etre ca ....

3. franchesco

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours pas de rendu

Slt Mimidv

Merci pour tes lumières.

Effectivement, le réglage n'était pas le bon. J'ai paramétré au niveau config sur mon disque de capture. Je lance le rendu et des messages d'erreurs apparaîssent dans le journal " Render error : missing cant be rendered" suivi d'un message de windows "l'écriture décalé a échoué" idem lors d'une réimportation audio. J'ai fait les tests et ça ne marche toujours pas. J'ai remarqué qu'au niveau de la réimportation de mes photos, à partir du disque dans lequel contient mes rush et rendu, mes photos sont biens présents, j'en ai placé une pour essai, elle est bien présente sur la time-line et rien dans le visionneur source. Peut être est ce un autre problème qui vient perturber son fonctionnement, l'écran reste noir.

J'ai fait un test sur une autre machine dont j'ai installé liquid 6.0, j'ai ouvert un de mes projets que j'avais terminé depuis un moment et surprise plus d'images sur mon visionneur. Mes séquences sont présentes à la lecture rien...
    CONFIG / p4 2.8Ghz - catre mère Asus P4PE - 1 G RAM

J'ai studio 9.3.5 mise à jour vers liquid 6. Studio 9 ne serait il pas en conflit avec liquid ou bien un problème de windows?

Merci par avance

4. mimidv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'aurais pas un disque externe firewire ? par hasard

5. franchesco

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rendu suite

Slt Mimidv

Hélas, je n'ai pas de disque dure externe. J'en contait m'en acheté un pour mes sauvegardes dans le cas d'un formatage avenir. Avant d'en arrivé là, j'espère qu'il y aurait une solution à la clé. Dans le cas contraire, s'il faut formater je le ferais bien volontier.

Aussi j'ai oublié de mentionner que j'ai une carte d'acquisition qui m'a été livrée avec studio 9 AV/DV, il y aurait'il pas un conflit?

Voilà, pour les précisions

@ +

6. franchesco

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu

Slt Mimidv

Enfin, tous mes prob. on été résolu. Heureusement, qu'auparavant j'avais créé un point de sauvegrade sous xp, Bizzarement en désinstalant Studio 9, réinstallation Liquid 6.0, puis 6.1. tout fonctionne à merveille. Ouf ... Faite de temps en temps des sauvegardes sous xp, en cas de gros problème vous pourrez revenir à un point précédent.

@ + sur le forum

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous