module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de rendu

Discussion dans 'Archives forum' créé par toph25, 24 Janvier 2005.

Tags:
  1. toph25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai réalisé une vidéo de 35 minutes et lorsque je veux créer mon dvd, studio 9 s'arrête toujours au même endroit (au 2ème rendu)
    Toujours le même message apparaît :
    "Studio program file a rencontré un problème et doit fermer.
    Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
    Puis apparaît:
    "L'instruction à "0x07021085" emploie l'adresse mémoire "0x07052010". La mémoire ne peut être "real".
    Avec le temps que j'ai mis pour faire cette vidéo, j'ai les boules de ne pouvoir graver mon chef d'oeuvre!!!!!!!!!
    Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce que ces messages veulent dire et/ou ce que je doit faire????????
    Ma config est:
    Processeur intel penthium 4 à 3ghz fsb 533, carte mère MSI Chipset i845, usb2, AGP 8x, Ram 512 ddr pc 3200 400Mhz, DDR IDE 120 Go ATA 100 7200Tr/min, carte graphique nVIDIA FX5200 128Mo
    Studio 9.1.2
    D'avance merci.
    Toph 25

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour toph25,

Avant toute autre manip, je t'engage à télécharger le patch 9.3.5.10 de Studio qui corrige un certain nombre de bugs et est stable.
    Tu ne dois pas perdre le boulot effectué, et probablement qu'ensuite, tu n'auras plus tes problèmes.

:) Cdt :)
    JR78

En plus, tu pourras voir (hélas verrouillés par un logo) les effets de Studio 9+, qui te mettront peut-être l'eau à la bouche !

3. jeanbelleville

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois et je n'ai réussi à le régler qu'en réinstallant Windows...!

4. papyman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regarde si cela bloc toujours au même endroit cela arrive parfois sur une transition ( supprime la ou change) ou sur un clip auquel tu auras supprimer la bande son ou sur une image fixe que tu as inserrée

@+:D

5. toph25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le rendu c'est rendu!!!!!

Je vous remercie pour vos réponses, j'ai résolu mon problème de rendu en réenregistrant ma vidéo fini sur le disque "c".( auxiliaire de studio)
    Mon ddr est partagé, sur "c" j'ai le logiciel studio et sur "d" j'ai mes vidéo à l'état brute.
    Par contre, je voulais des titres interactifs, ils le sont sur l'ordinateur, mais pas sur mon lecteur de dvd de salon.
    Encore une question pour des champions !!!
    Merci pour vos réponses.
    Toph 25.

Chargement...
Discussions similaires - rendu
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 561
  2. Phiph
    Réponses:
    12