module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme De Rendu

Discussion in 'Archives forum' started by Ritchy38, Jul 8, 2002.

Tags:
  1. Ritchy38

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y en a marre !!!!!!!!!

Tout fonctionne très bien, je fait mon projet que je sauvegarde ensuite et lors de mon rendu en qualité DV AVI, bein, ça bloque toujours après environ quinze minute de film...............

Aidez-moi PLEEEEAAAASSSE

MERCI

2. Ritchy38

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:
    La dernière fois, mon rendu s'est bloqué aux environs de 18 mn !!!!!!!!!

J'utilise W98SE

Merci pour ta réponse

3. gser

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Ritchy38!
    Tu confirmes donc la réponse de .., en Win/98 (SE ou pas SE) tu ne peux concevoir de fichiers de taille supérieure à 4GB (c'est une limitation à la méthode d'accès FAT32), soit traduit en video qualité DV 17' et des broutilles (c'est d'ailleurs exactement le chiffre que te donne le mode capture en qualité DV quand S7 te dit qu'il est prêt à capturer 17min et +

Que faire:
    Immediatement, tu découpes ton film en scénarii de 15 mn, plus tard si tu fais des SVCD tu pourras les rabouter au moment de la gravure (Il y a plein de posts sur le sujet mais je ne pratique pas)

Plus tard, tu migres ton système à Win2000 ou WinXP, tu reformates SEULEMENT ta partition vidéo en NTFS, et cette limite disparait (en fait la nouvelle limite est de l'ordre du terabyte).

NB: en réinstallant ton système ne passe toutes tes partitions en NTFS, quelques vieux logiciels Win95 ou Win98 ne supportent pas ce format (vieux jeux par exemple):)

4. Ritchy38

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI !!!!!!!!!!

Ce Forum est très interessant et utile puisque je viens d'avoir ma réponse à ma question en une journée , BRAVO !!!!!!

Eh bien en tous les cas ça marche, je fractionne mon rendu en parties de 15 mn que je colle ensuite et impecc !!!!!!!!!!

Je pense que je vais migrer en format Windows 2000 pour ne plus avoir Ce problème..........................

Merci à mes sauveurs

BYE

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous