module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de rendu vidéo après montage

Discussion in 'Apple, sujets généraux' started by georgeton, Oct 4, 2009.

1. georgeton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous

A plusieurs reprises, j'ai essayé d'exporter un fichier vidéo avec FCE mais le résultat final n'est pas à la hauteur de mes espérances…

J'ai essayé plusieurs modes d'exportations avec "quicktime, via quicktime", mais lors d'un zoom, rotation de séquences ou d'images dans un film, le rendu final n'est pas très net car il subsiste continuellement des hachures situées aux extrémités.
    Pour avoir une idée sur ces"hachures" sur ce mail j'ai mis une photo prise à partir d'une vidéo créée par FCE.

Merci pour votre aide car avec mon nouveau MAC, je pensais que le rendu vidéo serait top.

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Peux-tu corriger le lien de ton image ou bien te servir de ImageShack® - Image Hosting ?
    As-tu visionné les images sur l'écran de ton Mac ou sur un téléviseur ? Ça a une grande importance si c'est de l'effet de peigne, l'écran informatique est généralement mal adapté pour lire de l'entrelacé. :-)

3. georgeton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour ta réponse,

Désolé pour le lien mais je galère en peu pour l'intégrer au site. Effectivement j'utilise l'écran de mon MAC pour visualiser mes vidéos donc comme tu le dis, il doit s'agir très certainement d'un effet de peigne.

Lors du montage final vers IDVD cet effet de peigne est toujours visible.
    Je pensais qu'avec un MAC dernier cri, ces soucis de lecture d'une vidéo final sur un TV étaient à classer dans "le passé"
    Question:
    Peut' on éviter ces effets de peigne qui malheureusement sont encore visibles sur un téléviseur via un lecteur DVD. Idem pour les transitions type "girocube".

Encore merci pour prendre en peu de ton temps à essayer de dépatouiller des novices comme nous
    Bien cordialement

Attached Files:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous