module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Probleme de rendu en montage multicam premiere CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Lukeskyf, 15 Décembre 2011.

1. Lukeskyf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je me tourne vers vous ; car j'ai un petit soucis. Rien de gravissime, mais c'est quand même embêtant :
    Je viens de finir le montage d'une captation d'un spectacle théâtrale de 2h10 environ. le montage s'est bien passer, mais alors que j'ai lancé un rendu complet pour pouvoir contrôler le montage avant de faire un export, au début tout vas bien, mais au bout de quelques temps, il me rend un plan rapidement sans problème, mais il me met entre 40 secondes et plus d'une minute entre le rendu de chaque plan.
    Ça met un temps fou !
    J'ai vu sur ce forum de changer l'option d'optimisation du rendu sur "mémoire", mais ça n'y fait rien, c'est toujours aussi long.
    Je suis sur première CS4, avec le reste de la master collection en cs5.5 (je suis en 32bits)
    Le projet entier se trouve sur un DD externe brancher en USB2, de 1.5To et où il y a plus 800Go de libre.
    Je suis en processeur Intel Quad q8200 2.33GHz
    4Go de ram (je sais plus la frequence)
    Windows 7 32bits sur un disque dur de 80Go
    Tous mes disques dur sont en S-Ata 7200trm
    Voilà ; si vous avez des idées plutôt que de passé près de 13h en rendu...:suspicious:

2. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    le problème principal est de mettre tout son projet, je suppose avec les rushs et les exports, sur un disque externe en usb 2.0, le débit est insuffisant. Pour de l'usb 3.0 ou du eSata, pas de souci.

- Il faut de préférence travailler sur un disque de données interne (un disque physique différent du disque système et pas une partition) ou ertene mais via une connexion eSata et répartir les prévisualisations, exports, rushs sur un autre et éventuellement sur le disque système.

Sinon c'est un montage en AVCHD ?

;)

3. Lukeskyf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, c'est un montage en DV Pal Grand écran.
    Le problème que je trouve au fait d’éparpiller les données sur plusieurs disques durs, c'est de les regrouper pour les sauvegardes ; mais ce n'est que mon avis.

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "c'est de les regrouper pour les sauvegardes "

A la fin de votre projet, vous faites une "conformation de Projet" (vois dans l'onglet projet).

Ceci permet de regrouper dans un même dossier, tout et uniquement ce qui a été utilisé pour le projet. (et donc d'éliminer les rushes inutiles);
    Personnellement, c'est ce nouveau projet conformé que je garde en archive.

Adobe Premiere Pro CS5 & CS5.5 * Archivage

Olivier

5. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    "Le projet entier se trouve sur un DD externe brancher en USB2"

Cherche pas plus loin!

6. Lukeskyf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, mais je pense pas vraiment que ça vienne de là...
    j'ai déjà fais des projet plus costaud et plus gourmand sur des disques en USB 2.0...
    Mais bon, j'ai trouvé une solution en contournant le problème : j'ai fait un export en DV. 1h30 d'export, c'est toujours mieux que 13h de rendu...
    Pour ce qui est de l'USB 3.0, je n'en ai pas sur mon PC actuel, mais ce sera le cas du prochain et je ferai l'investissement.
    Pour "l’éparpillement" des fichiers ; si je fais comme dis plus haut et que je travail sur le projet à la fois sur ma station de travail et sur mon pc portable, ça va marcher ?
    En fait, j'ai toujours travaillé un peu en brutal sur mes projets, mais je cherche à me former pour paramétrer première au mieux, donc si vous pouviez m'expliquer...
    Merci.

Chargement...
Discussions similaires - Probleme rendu montage
  1. Nab97
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 277
  2. Falsego
    Réponses:
    3
    Nb. vues: