module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme De Rendu Avec Studio 8 Et Dc10+

Discussion in 'Archives forum' started by seve.jose, Jan 18, 2004.

Tags:
  1. seve.jose

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    --- Tout d'abord merci d'avance pour votre aide :
    mon installation : PINNACLE DC10 +
    PROCESSEUR AMD 2200+
    DD: 40 Go + DD(VIDEO): 120 Go
    STUDIO 8.10C

--- Lors de l'aquisition aucun problème, de même pour la creation du film, mais lorsque je decide de faire un dvd là problème lors du rendu, le message suivant s'affiche : " the select clip has non-standard video frame rate thus cannot be encoded to mpeg" ---
    --- le problème c'est que lors de la capture je ne peux pas selectionner le format d'encodage, studio 8 est paramétré par défaut et je ne peux que choisir la qualité : bonne, meilleure, optimale ou personnalisée ---
    --- je suis pas novice dans la matière ayant déjà possédé la version normale la version 7 et la toute derniere version 8 ---
    --- Je n'ai fait aucune mises à jour j'ai les versions originales sauf pour la version 8.10c ou je suis allé sur le site de pinnacle ---
    --- Je vous emprie soyez quand même pas trop professionnels dans vos explications ---

--- Merci pour votre aide ---

2. seve.jose

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je veux bien mais comment je peux transferer mon acquisition et surtout mon montage vidéo sur dvd par la suite, studio 7 ne permettant qu'une copie sur vhs

3. seve.jose

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, je te remercie, mais y a pas de problème pour installer les 2 versions de studio sur le disque dur.
    Je vais tenter ta solution, mais je ne comprends pas je viens de faire une nouvelle acquisition et là il me prend bien 25i/s aulieu de 25,81i/s ultérieurement.

@++++++++

4. seve.jose

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    demande de renseignements

Pourrais-tu me dire s'il existe un autre logiciel de montage compatible avec la dc10+ en version analogique.
    Ou alors un logiciel d'acquisition pouvant etre utilise par un autre logiciel de montage.

Tout celà pour pouvoir graver mes montages vidéo sur dvd.

J'ai pris contact avec la Hot-line de Pinnacle, quel dégout, à 0.34€ la minute, les employés que j'ai eu ont du mal à parler le francais ( je ne suis pas raciste ) et d'autre part il ne savent même pas vous renseigner sur le produit, le seul conseil est de télécharger la version 8.12 beta de studio, mais lorsque l'on va sur le site il est expressement dit que cette version est une version à l'étude et que tous les problèmes ne sont pas réglés.
    Je ne peux même pas télécharger les mises à jour sur le site de pinnacle, ce dernier me demandant de m'enregistrer, ce que j'ai fait à une vingtaine de reprises, et le téléchargement ne s'effectue pas et on me demande à nouveau de m'enregistrer, c'est le coup du renard qui se mord la queue......

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous