module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de rendu après encodage

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by ginkiss, Jun 1, 2005.

Tags:
  1. ginkiss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    je suis nouveau sur le repaire et je me lance dans la création de dvd (de famille:) ).

J'ai donc suivi a la lettre les (super) tuto du repaire pour faire mes films.
    Donc je fait le montage sous première, l'exporte en format avidv dans encore dvd (comme précaonisé dans les tutos).
    Et là tout ce passe pas comme je veux. J'ai l'impression que l'encodage fait par encore (en auto) n'est pas au top.

La plupart des transitions en 3D comme le cube et les zooms(entre image fixe issu de photoshop au bon format et avec la bonne taille de pixel) saccade a mort une fois encodé (plus exactement l'image tremble).

Pardon d'avance si le sujet a déjà été evoqué:(

je précise que le film fait environ 1h30 et au départ j'avait utilsé beaucoup de transitions différentent pour les diaporamas (effet de l'amateur je vous le concède).

Y a-t-il un moyen ou une astuce pour règler le problème?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous