module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Probleme de Render

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par rakka, 11 Mars 2004.

1. rakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je réalise actuellement un pti montage photos animées sous VEGAS pour des étudiante de mon etablissement et mon probleme est le suivant : Trouver un format AVI 640*480 compatible avec "power point XP"

Lorsque je fais un render en NTSC DV -> aucun probleme l'image est nette, par contre je ne peut pas l'utiliser (normal ... !)

Lorsque je fais un render sous un quelque autre format, toute mes animations se trouve comme entrelacées sa grésille à font les ballons et le résultat est donc deg£!@$$e ... :(

Par contre en RM impecable, un peu flou mais largement exploitable seul porbleme PowerPoint n'en veut pas ...

Je m'arrache les cheveux depuis plus d'une semaine à utiliser plusieur soft pour m'en sortir et je n'y arrive pas à ce train la je vais y laisser tous mes cheveux ... :D

A+ Rakka

2. rakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gilles, je me sens tres con soudainement alors que ... et puis zut chui trop con, bon c'est vrai on perd un peu en qualité mais bon j'aurais tous de meme souhaité avoir un render sous un bon vieux format AVI ... je ne comprend vraiment pas ce qui se passe, mmoi aussi je trouve ça bizar qu'en NTSC mes contour soit net et qu'en Pal ou tout autres format ça gresille(désentrelacé) ...

AVI entrelacé ?

A+

3. rakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah bah non ! merci bcp je vais tester ça immediatement ...

Voici le projet en question avec un bon rendu en Wmv :
    http://drxfilm.site.voila.fr/film/tiary.wmv

ça devrais leur suffir ! et ça marche sous power point ....
    Encore merci Gilles et Bravo t'es un chef :bravo:

4. rakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui j'oublié, il faudra attendre un peu pour que mon provider mette à jour les pages, et oui y'en qui le font en temps réel mais ici ça a pas l'air d'etre le cas ...

5. rakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à force de bricoler un peu tout et surtout n'importe quoi on finit par y perdre son latin, "progressive scan" mais c'est biensur comment n'y ai je pas pensé et bien si j'y avais pensé mais pas avec la bonne compression enfin je crois, bref ça marche impecablement bien Merci beaucoup :bravo:

A+ Rakka

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous