module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de réimportation de fichier déplacé dans une séquence

Discussion dans 'Archives forum' créé par ssin, 22 Octobre 2004.

Tags:
  1. ssin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    après avoir passé un certain temps sur le montage d'une séquence, j'ai tenté une expérience, en vue d'un grand nettoyage de mon disque dur. J'ai donc déplacé quelques fichiers sources d'une séquence, et j'ai voulu voir si je n'aurais pas de problème à retrouver tous ces fichiers en réouvrant cette séquence.
    Quand Premiere Pro s'est ouvert sur la séquence, une fenêtre m'a demandé où étaient les fichiers manquants. Je les ai localisés, la fenêtre s'est fermée, et là, les ennuis ont commencé...
    Pour la piste musicale, qui avait été déplacée, plus de son, alors que le fichier semble bien avoir été réimporté. Mais quand je vais voir dans la fenêtre des fichiers importés, il est là sans y être : il dure 4 heures au lieu de 5 min,utes, et si je l'amène dans l'écran de montage, je peux le lire mais je n'entends rien.
    Pour les fichiers videos, apparemment, pas de problème.
    Pouvez-vous m'aider ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page