module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de reglages sur les transitions

Discussion dans 'Archives forum' créé par nikolo, 8 Juillet 2005.

Tags:
  1. nikolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai un soucis sur FCP HD .

J'ai 2 plans sur lesquels j'ai delimité mes points IN et OUT.

Je souhaite mettre une transition entre les 2 en glissant ma transition depuis la liste de transitions .

Et bien je n'arrive pas à modifiersa durée; elle reste à 00:00:00:01 ni le sens. Il y a un "semblant" de transition sur ma timeline

Je peux pas regler ma transitions.

Si je selectionne ma transition dans le visualiseur et bien la je peux que modifier sa durée mais par contre je ne peux rapporter cette modification sur la transition deja presente sur la trimeline.

ATTENTION, je ne veux pas mettre de transitions par défaut en glissant mon deuxieme plan dans la fenetre jusqu'a ce que le menu contextuelle apparaisse me demandant quoi faire avec mon plan (inserer avec trantions, etc).

Bref, je veux pouvoir mettre mes plans bout à bout et pouvoir par la suite mettre la transitions que je veux ou je veux et quand je veux.

Merci pour les réponses.

Chargement...

Partager cette page