module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problème de reconnaissance

Discussion dans 'Archives forum' créé par Panoramix, 23 Janvier 2002.

Tags:
  1. Panoramix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possède une carte STUDIO DV de chez Pinnacle, et Windows XP PRO !
    Je n'ai pas de reconnaissance de cette carte, XP me la reconnait comme une carte "réseau" !
    J'utilise comme soft STUDIO 7 et Adobe 1ere 6 !

Est ce kelkun peut m'aider à ressoudre ce pbs !!

Merci à tous de vos réponses

Cordialement

Panoramix

2. franler

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desole je ne connais pas XP mais as tu été voir suer le site de pinnacle si ilsont des mise à jour de driver pour XP si tu ne trouves pas essaye sur touslesdrivers.com .

Voila je ne sais pas si cela t'aidera mais bon j'ai essayé

3. Panoramix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci franler

j'avais envoyé un mail à pinnacle pour ça et ils m'ont répondu qu'elle devait etre reconnu avec seulement STUDIO 7 et bien pour ma part ça n'a pas marché !!

Merci quand même de ton aide !

A+

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je devrais pouvoir t'aider puisque j'ai une carte Studio DV et Windows XP, mais je ne vois pas encore comment, car chez moi ca marche parfaitement... Bon 2 ou 3 trucs quand-meme :

Deja, il n'y a pas besoin de driver particulier...