module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de reconnaissance de cam

Discussion in 'Archives forum' started by latitude, Jul 21, 2005.

Tags:
  1. latitude

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, il m'arrive un truc etrange...
    c'est sur une veille config (avec FCP3), mais qui marchais tres bien il y a 1 mois..(puis j'ai eu quelques mauvaise coupure edf).

j'utilise deux camera DI8, 1 TRV7000 et1 TRV230, les deux débridé (in/out)

j'ai toujours eu des petits problèmes de stabilité de la reconnaissance (gener le frigo se met en route et la camera "saute"...si si)

mais là j'ai un truc nouveau et incompréhensible.
    ma trv7000 est parfaitement reconnu en acquisition et le retour marche nickel (soit en export sur bande, ou juste en visualisation j'ai l'image de mon montage dans l'oeilletton)

le trv230 est reconnu en acquisition, mais je n'ai pas de retours image (rien sur l'ecran...fond bleu)...bizarre ca marchais avant,

je test sur une autre machine et là ca marche nickel (j'ai le retour image), donc je me dit que mon problème n'est pas lié à ma camera mais à ma version de FCP3 qui doit avoir un fichier corrompu...mais lequel,

si quelqu'un sait quel fichier je doit balancer pour régler le problème ca m'arrangerai

merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous