module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de reboot au lancement de Sony Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par abuzed, 5 Mai 2007.

1. abuzed

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vien de télécharger la version d'évaluation sur le site officiel de Sony, je l'est installé sans problème mais au moment de lancer le programme, mon PC reboot sans rien demander.

Merci de votre aide.

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ton PC, pas Vegas :)

Quelle est ta config ?

3. abuzed

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse, voiçi ma config:

CPU: Intel Core 2 duo 6700 / 2,66Ghz
    CM: ASUS P5N32-SLI Premium/WiFi-AP
    RAM: Corsaire 2048 DDRII TwinxPro / 800MHz
    CG: Nvidia 7900GTX / ASUS
    HDD: Samsung 4x400Go

Sur Windaube XP bien sur :)

4. topsub

So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pffff... je ne sais quoi te dire !
    Sinon que c'est une config de rêve :D

Je suppose que tu as bien la version d'évaluation 7.0e ?

Et bien sûr, lorsque tu avais installé la carte graphique, tu avais bien mis direct 9.0c avant ...

Essaie aussi la version d'évaluation de DVD A4 ... pour voir si le problème est le même ?

Mais à mon avis, c'est une install de windôbe qui foire.
    Tu roules depuis longtemps avec ton bijou ? sans problème ?

Pas d'installations de codecs intempestives ... ?!?

Désactive la carte audio (surtout si elle est intégré à la carte mère) et réessaye ...

Sinon, bon week-end :rolleyes:

5. abuzed

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui au niveau de la config je me plein pas :rire:

Non j'utilise la version 6.0b mais entre temps j'ai essayé une version 7 mais toujours le même résultat :( .

Je vais essayé tout se que tu m'as donné et je repasse sur le forum d'ici 21h.

J'ai regardé dans les jouraux de windows pour voir si il a noté un problème.

Dans le journal d'application j'ai se message:

La description pour l'ID d'événement ( 19011 ) dans la source (MSSQL$SONY_MEDIAMGR) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : (SpnRegister) : Error 1355.

Merci et bon week end à toi aussi

6. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut,

J'ai trouvé ceci sur le forum de SONY:

Désinstalle ACID Pro 5.0 et/ou Vegas 6.0
    Désinstalle Sony Media Manager 2.0 (if listed)
    Désinstalle Microsoft SQL Server Desktop Engine (SONY_MEDIAMGR)
    Désinstalle les librairies Sony Sound Series Loops et Samples Reference si elles sont installées.
    Supprime complètement le dossier Media Manager.

Il se trouve généralement ici: C:\Program Files\Sony\Shared Plug-Ins\Media Manager.

Redémarre ton PC
    Ferme toutes les applications en cours d'exécution (toutes les applications/logiciels se trouvant dans la barre des tâches).

Reinstaller Vegas.

Il faut essayer et dire si cela fonctionne

;)

7. deruytere

deruytere Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le meme probleme!!! regarde çi MSSQL$SONY_MEDIAMGR) est present dans ajouter ou suprimer des programes. çi il n'y est pas vegas plante. pour ma part impossible de le rajouté avec la réinstall de vegas qui dois se faire automatiquement. donc ma solution le formatage et intall de windows certainement un bug!!!

8. topsub

So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas trop vos soucis.
    J'ai Vegas 6 sur une machine, et j'ai installé Vegas 7 : les deux cohabitent bien.

Si on veut désintaller une version, il faut effectivement suivre la procédure indiquée ci-dessus, que nous avons mis dans la FAQ depuis quelques temps déjà. C'est tout au début :)

Ceci étant, il m'est arrivé d'avoir un Vegas planté, mais suite à d'autres installations de codecs ou à des manipulations dans windows. Dans ce cas, je n'ai pas eu d'autre choix que de remettre mon image disque fonctionnelle de windows (2mn).

Je travaille depuis quelques mois sur Vegas 7 et n'ai pas de problèmes, hormis dans un projet où j'avais des fichiers HDV natifs (.m2t), HDV inescore et DV classiques mélangés sur la time line.
    Depuis je ne travaille qu'en DV downconverti.

Je suppose qu'en travaillant exclusivement avec du HDV natif, on ne devrait pas non plus avoir de problèmes, en tous les cas selon les témoignages cela sembleêtre bien le cas. Je m'y mettrai dès que les graveurs HD et périphériques de diffusion deviendront abordables ... si ce jour arrive !

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous